Mais que fait l'A.J.A ? Essai d'analyse

Publié le par actualite-et-point-de-vue.over-blog.com

Hier soir l'A.J.A à encore perdu et nous voilà maintenant 17ème.

La question que je me pose c'est "vont-ils réagir ?" Que se soit les joueurs, l'entraîneur, les dirigeants ou même nous supporters.

Rien ne va. Les dirigeants ont voulu garder l'argent de la LDC pour les 3-4 prochaines années, ok mais si on tombe en L2 ils auront l'air fin.
Maintenant qui aurai prédit toutes ces blessures ? Pas grand monde à mon avis alors oui la malchance est là aussi.

J'aime beaucoup le coach mais ces choix sont quand même parfois discutable. Jelen est hors forme, Le Tallec aussi, Oliech depuis sa prolongation est inexistant, le milieu Dudka-Chafni est très limite. Pourquoi l'attaque Birsa-Sammaritano-Quercia n'est pas reconduite. Eux se bougent, proposent des solutions, Jelen pas de pressing, pas de boulot défensif et fait que des appels en profondeur, Le Tallec à part son jeu de tête il apporte pas grand chose et Oliech est un vrai buldozer, quand il doit passer, il frappe et quand il doit frapper, il dribble.

Et puis il y a un GROS problème en défense. Où est l'unité ? Oui on a eu beaucoup de blessé mais quand même les erreurs de débutants ça va 5 mn.

Y a-t-il un problème dans le groupe ? Avec Jean Fernandez ? Est-ce seulement l'absence de Pedretti et N'dinga qui nous manque ?

Les joueurs doivent aussi un peu plus se bouger sur le terrain. On arrive que très rarement à faire 3 passes d'affilées. Et puis la statistque des corners est parlante. Avant le match de Nancy on avait obtenu 78 corners, on est les derniers dans ce domaine. En résumé on se procure que peu d'occasions et en plus on ne les cadres pas assez. Comment marquer et gagner dans ce conditions.

Et puis il y a nous les supporters. Peut-être devrions-nous encore plus les supporter, les encourager (en tout cas à domicile). Il faut que les autres équipes quand ils vienne à l'Abbé soit impressionné. Ca boostera peut-être notre équipe aussi.

Il a aussi cette rumeur sur Jean Fernandez qui soit-disant partirai en fin de saison. A cette allure cela va faire comme Bordeaux l'année dernière sauf que eux étaient leader. Ca n'a rien de bon.

On doit s'unir dans le bons sens pour que le club reste en L1.

Et chacuns (dirigeants, entraîneurs, joueurs, supporters) doivent assumer leurs choix, doivent se bouger un peu le c.., mouiller le maillot, se remettre en question et surtout on doit se serrer les coudes dans cette passe difficile.

Maintenant c'est Arles Avignon alors tous ensemble avec l'A.J.Auxerre, on doit absolument gagner sinon ça sentira le roussi.

Allez l'A.J.A !!!

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article