Bienvenu

Publié le par actualite-et-point-de-vue.over-blog.com

 DSCN3931

 

 

Comme le dit Patrick Bruel dans sa chanson « Flash Back », « Si on se raconte tous notre vie c'est qu'on croit que c'est pas la même que celle des autres ».

 

Pour ma part, ma vie n'est pas plus originale que celle des autres. Je veux juste partager mon point de vue sur des sujets d'actualités, que se soit politique, sportif, people ou toutes autres questions que l'on pourrait se poser.

 

Je suis un citoyen lambda et je n'ai pas la prétention de croire que ce que je dis, écris ou pense soit mieux que vous. Vous vous en apercevrait en voyant mes fautes d'orthographe ou encore à ma façon d'écrire, j'écris comme je parle.

 

Toutes idées, commentaires ou suggestions sont les bienvenus (sauf propos racistes, homophobes, antisémites, insultants, etc.). Les échanges de points de vue permettent à chacun d'ouvrir nos connaissances et aussi de peut-être changer d'opinion selon les témoignages.

 

Allez STOP au blabla, place aux choses sérieuse ou sans intérêt.

 

 

Spoon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour !<br /> je suis le propriétaire du site FootMag.net ( http://footmag.net )<br /> <br /> Et je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec le fait d'écrire des articles de football sur mon site.<br /> Ça serait un énorme plaisir pour ma part.<br /> <br /> merci de répondre à cette adresse : contact@footmag.net<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je vous ai envoyé un mail depuis mon adresse mail perso SFR. Sur le principe je suis d'accord.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />